Couverture d'une journée de mariage

Afin de vous aider à déterminer lequel de mes forfaits répondrait le mieux à vos exigences de mariage, j'ai créé ce bref aperçu de la façon dont je couvre généralement une journée de mariage complète.



D'APRÈS MON EXPÉRIENCE, J'AI CONSTATÉ QU'UNE JOURNÉE DE MARIAGE COMPLÈTE, DU DÉBUT À LA FIN, NÉCESSITE ENVIRON 10 à 12 HEURES À CAPTURER.



Comme il n'y a pas deux mariages identiques, l'ordre chronologique des points énumérés ci-dessous peut varier légèrement, mais pour la plupart des mariages, c'est ainsi que je me réparti dans un calendrier de mariage pour m'assurer de couvrir absolument tout le jour...


Si possible, je vérifie toujours d'abord avec la mariée, avant le début de sa préparation finale, afin de styliser et de photographier la robe, les chaussures et les accessoires avant la date prévue (ou en tout début de prestation).


Je me dirige ensuite vers le marié pour capturer les gars qui se préparent avec tous les rires qui accompagnent souvent le fait de comprendre / se souvenir du fonctionnement des cravates et des bretelles. Une fois habillés et élégants, il est temps de prendre des photos de groupe des gars qui rient ensemble avant la cérémonie.


Ensuite, c'est à la mariée de filmer sa préparation avec ses demoiselles d'honneur lors des retouches finales. Je m'assure de capturer tous les beaux rires et les larmes de joie qui apparaissent si souvent en voyant la mariée dans sa robe. Habituellement, je prendrai également quelques portraits de la mariée et quelques photos de groupe des filles avant de descendre dans l'allée.


Je me dirige toujours vers la zone de cérémonie quelques minutes avant que la mariée envisage de partir de l'endroit où elle se prépare. Cela garantit que nous avons le temps de capturer le suspense du marié et des invités qui attendent tous l'arrivée du cortège nuptial. Pendant la cérémonie, je couvre toujours les mariés en priorité tandis que je saisis les opportunités qui se présentent à moi concernant les invités.


Après la cérémonie, c'est l'heure des confettis, généralement suivis de nombreux câlins et bisous de félicitations. La signature des documents de mariage (le cas échéant) a généralement lieu juste avant ou après les confettis.


Une fois les photos de groupe terminées, je me dirige vers la réception pour photographier l'installation et le décor de la table avant que les invités n'aient pu entrer. À ce moment je jongle entre préparatifs, et les festivités qui commencent jusqu'à ce qu'il soit temps pour la séance photo principale du couple.


Le meilleur moment pour le tournage du couple principal est toujours pendant ou aussi près que possible du coucher du soleil. C'est de loin la lumière la plus belle et la plus flatteuse dans laquelle photographier. Réserver 45 à 60 minutes pour cela est idéal.


Après la séance photo du couple, je retourne dans la zone de réception pour capturer le couple à son entrée et capturer la procédure au fur et à mesure. Ceux-ci incluent, bien que pas toujours dans l'ordre ci-dessous...


La réception, les discours, la coupe du gâteau et la première danse pour ouvrir la piste de danse.


Puis c'est l'heure des photos piste de danse/fête. Pendant ce temps, il s'agit de capturer des moments où le couple et tous leurs invités s'amusent. Une fois que j'ai suffisamment couvert les photos de la piste de danse et, espérons-le, même capturé quelques moments idiots, je conforme toujours avec le couple que tout a été couvert avant de rentrer à la maison.